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- D’un professionnel d’une MDD (2 répondants)
- D’un professionnel de santé (2 répondants)
- De la mairie (1 répondant)
La satisfaction des répondants au sujet des services qu’ils utilisent :
La vie à domicile correspond aux attentes et aux besoins de 29 répondants (94 %).
Concernant l’image que les répondants ont de l’établissement :
- Très positive pour 1 répondant ;
- Positive pour 13 répondants ;
- Négative pour 15 répondants ;
- Très négative pour 1 répondant.
12 répondants seraient intéressés par un hébergement en établissement sous les modalités
suivantes :
- Hébergement au long cours pour 42 %
- Accueil de jour pour 17 %
- Accueil modulable / en alternance pour 17 %
- Accueil de nuit pour 17%
- Accueil temporaire pour 8 %
Parmi les éléments recherchés dans un établissement, les répondants ont cité :
- Le prix pour 31 %
- La proximité avec ma famille pour 20 %
- La qualité et la diversité de l’offre de soins pour 14 %
- La taille de l’établissement (petite unité de vie, grande structure) pour 12,5 %
- La proximité avec mon lieu de vie actuel pour 11 %
- La sécurité pour 7 %
- La qualité de l’animation pour 6 %
Les 23 répondants ont unanimement indiqué préférer « un établissement qui m’offrirait les services
adaptés à mes besoins et qui me garantirait un coût maîtrisé » à « un établissement public ou privé où
je trouverais des services de grande qualité et diversifiés quel qu’en soit le coût ».
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