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2.1.5. L’accès à la vie de la cité
a) Les transports : un réseau et un accès insatisfaisant pour les personnes handicapées
qui vivent hors de Limoges
§
Les partenaires indiquent que le dispositif Handicar ne dessert que trois communes et que ce service
s’arrête trop tôt les soirs de semaine.
§
Les professionnels indiquent que les transports en commun sont accessibles aux personnes
handicapées dans la ville de Limoges mais qu’en dehors de Limoges, il n’y a pas de moyens de
transport.
§
Les partenaires souhaitent que le dispositif Handicar puisse également transporter des personnes
âgées.
b) Une offre de loisirs à développer
§
Les partenaires indiquent que le service « vacances – loisirs » géré par l’APAJH, n’est pas subventionné
et a un coût non négligeable pour les personnes handicapées.
2.2. L’AVIS DES PROFESSIONNELS ET DES REPRÉSENTANTS
D’USAGERS
2.2.1. L’accueil et la qualité de l’information donnée aux personnes
handicapées et à leur entourage
Plus de deux répondants sur trois sont satisfaits de la qualité de l’information relayée par la MDPH.
Une personne sur deux est satisfaite de la qualité de l’information donnée aux personnes handicapées
sur les différents territoires.
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