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Loisirs :
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« Je n’ai aucun loisir par manque de moyens »
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« L’école de musique municipale de la Ville de Limoges n’est toujours pas accessible aux personnes en fauteuil
roulant et c’est réellement dommage. J’ai dû arrêter mon activité dans l’espoir qu’un jour cela soit accessible »
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« Il n’y a pas d’activité sportive ou culturelle proposée par le Foyer »
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« Il y a peu d’activités qui me sont proposées compte tenu de mon polyhandicap mental et moteur »
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« J’aimerais participer à des activités et être accompagné mais je suis loin de tout et les structures qui pourraient
me correspondre sont déjà surbookées »
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« Les activités culturelles ou de loisir sont souvent loin des centres villes et le réseau de transport en commun
n’est pas adapté pour participer à ces activités (surtout en soirée) »
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« Mon état de santé et surtout mes moyens financiers ne me permettent pas de pratiquer quoi que ce soit »
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« Peu d’activités sont proposées au sein de l’hôpital par manque de personnel compétent pour l’encadrement
de personnes handicapées »
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« Je regrette que le théâtre du Cloitre, le plus proche de mon domicile ne soit pas mieux équipé pour les
personnes handicapées. Boucle magnétique par exemple. »
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« L’intégration des personnes handicapées en milieu ordinaire est compliquée : rejet de la part des citoyens
« ordinaires » et accès parfois impossible en raison des horaires »
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« Vie sociale très insuffisante »
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« Je vais à la piscine et il y a souvent des escaliers, ce qui n’est pas facile pour moi »
2.3.7. La MDPH
La satisfaction des usagers relative aux réponses apportées par la MDPH :
En termes de délais de traitement des demandes, la moitié des répondants a indiqué que la décision a
été envoyée entre 1 et moins de 4 mois après le dépôt de la demande.
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